Nos Ambassadeurs

Nous sommes une société de télécommunications située au cœur de Pétion-Ville avec comme objectif principal l’offre des services IP.

EUD Hainet

Eu d

EUD est née à Pétion-Ville, deux ans après la naissance du Rap KREYOL en Haïti. Dès son plus jeune âge, EUD baigne dans la musique et grandit au rythme des années 80 -90. Le rap fait partie intégrale de sa vie et sa poésie se dévoile. Elle entame ainsi une carrière musicale qui se confirme avec sa participation sur une chanson de carnaval avec le groupe “TRIBU DE JOB”. Elle n'avait que 16 ans à cette époque. EUD est une artiste polyvalente. Influencée par des artistes comme Lauryn Hill, Pink et Erikah Badu, elle ne se limite pas seulement au Rap. Elle fait aussi du R&B, du Soul et du World Beat, pour ne citer que ceux-là. Communicatrice de talent, elle était Co-animatrice de l'émission “Wa Rap” à la Telemax (Haïti). Artiste dans l'âme, elle pose sa voix unique aussi bien dans des projets ponctuels comme dans la chanson « Veye yo », que dans des projets à plus long terme. Ayant participé à plusieurs projets pour le groupe Mystik703, elle rejoignait ce dernier officiellement en 2009, année qui marque le début de sa carrière internationale. Sa musique l'a entrainée dans des pays tels les États-Unis, Cuba, Tokyo, le Japon et la Jamaïque.»

sheelove hainet

Fati Ma

FATIMA est née à Port-au-Prince, le 20 Septembre 1993. Elle a su depuis l'enfance qu'elle était destinée à une carrière artistique. C'est ainsi qu'elle se lance dans le domaine de la mode et de la musique. Sa passion pour cette dernière se renforce lors d'un concours des arts de la scène et en 2014 elle décide d'embrasser pleinement sa carrière musicale. Elle a collaboré avec plusieurs artistes tels que Eric Virgal, Fabrice Rouzier, Keke Bélizaire, Izolan, Baky, Wendy, O-Gun, en plus d'avoir ses chansons à elle, tel "W Abandone M". Elle n'abandonne pas pour autant son amour pour la mode et continue à émerveiller son public avec ses superbes séances de photos. Fatima est présentement animatrice de son émission de télévision, Culture Lakay, surnommé le Fatima Show, sur Télé Éclair, dans laquelle plusieurs sujets concernant la culture haïtienne sont discutés

She Love

Née le 6 décembre 1989 à Port-au-Prince, Shelove est une passionnée du micro. Dès son plus jeune âge, elle organisait des fêtes dans son quartier et était toujours la maîtresse de cérémonie. En 2007, alors qu'elle était à sa dernière année à l'école secondaire, elle s'est décidée à prendre des cours de communication. Diplômée depuis 2009, elle a roulé sa bosse dans plusieurs médias de la capitale et est depuis 5 ans l'un des membres de la section sportive de la RTVC. Shelove est étudiante finissante en Sciences Administratives à l'Université Quisqueya et est Diplômée en Marketing et Relations Publiques. Elle est folle du sport, de la musique et des connaissances générales. Elle a beaucoup d'admiration pour ses auditeurs et téléspectateurs, et restent très proches d'eux à travers les réseaux sociaux. Elle est une personne courtoise, émotive, loyale et perfectionniste.

O- Gun

O-Gun, de son vrai nom Ogan Aral Izgi, est né le 31 Décembre 1987. Rappeur, producteur et lyri, il est actuellement le chanteur principal du groupe Team Lòbey. Son amour de la musique débuta lorsqu'il avait 10 ans et son inspiration lui vient d'artistes tels que Syto et Alan Cavé, qui lui sont apparentés, Michael Jackson, Stevie Wonder et Bob Marley. Profondément touché par le tremblement de terre du 12 Janvier 2010, il décide d'exprimer ses sentiments à travers la musique afin de montrer que cette dernière n’est pas seulement une question de passe-temps mais aussi et surtout un des moyens par excellence de faire passer des messages et d’atteindre le public. C’est dans cette même optique que la chanson ‘’We will rise’’ a pris naissance. C’était sa manière d’apporter un réconfort à une nation qu’il aime tant et qui en avait grandement besoin. Il a collaboré avec plusieurs artistes connus: Freedom, Preimerz, T_Ansyto, JPerry et Black Alex, pour ne citer que ceux-là. Il enregistre dans les studios de Wave Master, Muska Sounds et Ogunation.

Stee zy

Né à Port-au-Prince le 21 Décembre 1982, Stanley Bertrand mieux connu sur le nom de Dj Steezy est l’un des personnages médiatiques les plus connus d’Haïti. Depuis son plus jeune âge, il est introduit à la musique par son grand-frère qui lui apprend à jouer du piano. Il se dirige ensuite vers la guitare qu'il abandonne pour la composition de beats, domaine dans lequel il excelle depuis quelques années. Sa carrière de DJ débute en 2009 et prend son envol un an après une prestation remarquable à ''FUGA'', évènement organisé par DJ HOT. En 2011, Steezy est déclaré « Révélation de l’année » par Ticket Magazine et en Mars 2012 il en fait la couverture. Pendant cette même année, il se présente en tant qu’organisateur d’évènements et organise plus que 10 fêtes à succès avec son groupe. En 2013 il commence en tant qu'animateur à Radio Télé Eclair. En 2014, il est nommé Directeur de Programmation de la radio où il présente actuellement chaque semaine son émission de Radio (STEEZY TIME) et de Télévision (WAP GADEM WAP TANDEM). Il étudie le Marketing et la Communication et sera bientôt un spécialiste en Marketing certifié. STEEZY évolue dans l’Entertainment depuis 6 ans et y apporte une très grande contribution chaque année.

Kesnol Lamour

Né le 29 Septembre 1986 à carrefour, il est fils unique de ses parents. Il débute la chronique sportive en mai 2015 à Radio Notre Dame de Petit Goave, sa ville natale. Il s'intéressait toujours aux émissions de certaines radios de la capitale et tentait de s'approprier une place d'honneur au sein de la communauté médiatique de la cité Soulouquoise. Son esprit d'innovation et son style unique lui ont valu une bourse d'études à l'école de journalisme ICORP et une admission à la Faculté d'ethnologie de Port-au-Prince où il étudia l'anthropologie-Sociologie. En septembre 2007 il intègre timidement la section sportive de radio Télé Mégastar et signe son premier contrat en tant que professionnel à Radio Etoile en novembre 2007. En mai 2009 il rejoint la bande à Patrick Moussignac à la Radio Télévision Caraïbes comme Stagiaire puis devint un employé de la dite Station rapidement. Très professionnel, Intelligent, plaisant et surtout imposant, il est l'un des piliers de la section sportive de la Radio Télévision Caraïbes, Co-présentateur de la première sortie du carnet sportif , V.I.P sport et aussi la troisième sortie du carnet sportif 8hpm-9hpm avec Jacques Hans Vilfort (Jacot)du lundi au vendredi et commente toujours les matches de football